Créateur et producteur de repas bio pour bébé

Les délices de Noémie, c'est l'histoire de deux jeunes parents qui connaissent un heureux événement et commencent à se soucier de ce que bébé mange.

Blandine occupe alors un poste dans les Beaux Arts et après la naissance de sa fille (Noémie) se met à lui cuisiner de bons petits plats. Fabrice, le papa, ne peut s'empêcher d'y goûter: il est stupéfait des saveurs qu'il rencontre, lui le papa habitué aux petits pots insipides. Ainsi naissait les délices de Noémie : du fait maison pour les tout petits avec le goût et les saveurs comme parti pris...

Parce que bien manger s'apprend dès le plus jeune âge, nous avons développé des repas pour bébé certifiés bio. Nous proposons des purées à partir de 6 mois et des repas équilibrés et complet à partir de 8 mois. Sans conservateur, sans colorant, sans sucre ou sel ajouté, que du bon pour nos bébés !

Reconnaissance de l’origine de nos légumes et garantie de notre production locale, nos repas portent désormais la marque « Produit en Ile de France ».

Les ingrédients principaux sont issus d'une agriculture locale certifiée AB, produits à moins de 80 km du lieu de transformation. Les légumes sont cultivés par des passionnés et des salariés en insertion professionnelle en partenariat avec l'association EQUALIS.

Nous avons développé ce partenariat avec l'association EQUALIS (ex ACR) qui gère trois jardins situés à Conflans Sainte Honorine (49 Km), aux Mureaux (33 Km) et le fameux potager historique de La Roche Guyon (4.8 Km)...

 

Des légumes d’exceptions dans un lieu chargé d’histoire !

Au XVIIIe siècle, il nourrissait la famille de La Rochefoucauld et la duchesse d’Enville. Aujourd’hui, le potager de La Roche-Guyon comble toujours des palais délicats. Mais cette fois-ci, les convives sont en culottes courtes ! Les pommes de terre, courgettes et haricots verts, courges poussant au pied du château, sont désormais en partie transformés en petits pots pour bébés. C’est le résultat d’un heureux mariage entre ce potager historique et notre jeune entreprise.

Des passionnés, engagés tous convaincus que l'alimentation saine de nos enfants est une priorité!

Nous remercions monsieur BOURCE et toute l’équipe du château de la Roche Guyon, Coralie pour son implication, nos autres producteurs de légumes, sans oublier Jérôme, Alain, nos parents et bien-sûr Noémie…

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 par les délices de Noémie